dimanche 6 mai 2012

LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !

Et surtout : que vive la France.
Bizarrement, les nationaux ont tendance à se lamenter de la victoire de Hollande.
Pourtant, cette victoire nous porte vers de belles perspectives :
1) Nous pouvons espérer voir Sarkozy aller en prison. Même si la probabilité est faible (on a eu un exemple avec DSK de ce que le pouvoir mondialiste est capable de garantir une certaine impunité à ses ouailles), la probabilité n'est pas nulle. Sarkozy en prison, ce serait un peu d'honneur rendu au peuple français, trahi qu'il a été.
2) Hollande est un Corézien. De cela devrait naitre une attache, même infime, pour la patrie. Ce sera toujours mieux que rien.
3) Je suis toujours étonné de constater que les défenseurs de la Nation connaissent finalement pas assez l'histoire de cette magnifique idée, de ce formidable espoir qu'est la Nation. Pour faire court, je rappellerai une partie de l'article 3 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789 : "le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la nation ". Et oui, l'idée de Nation est aussi une idée de gauche. Hollande est certes un internationaliste, tout comme son prédécesseur, mais il y a toujours de l'espoir que des hommes et des femmes de gauche proche d'Hollande se mettent à défendre notre Nation. L'espoir est possible. Riposte Laïque en est un bon exemple.
4) Marine se trouve aujourd’hui de facto la personnalité politique la plus légitime à représenter l'opposition. Cette situation est inédite pour le FN, c'est un tournant historique. A nous de nous organiser derrière Marine.



      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire