samedi 13 juillet 2013

Pourquoi Obama et son caniche Hollande soutiennent les Frères musulmans

En Egypte, c’est bien d’un coup d’Etat militaire qui s’est produit, ne craignons pas d’appeler les choses par leur nom.
Mais il s’agit d’une affaire avant tout égyptienne, dans laquelle je ne m’immiscerai pas. Je note cependant que l’ex-président Morsi est un Frère musulman et, selon les révélations de Thierry Meyssan, un ancien employé de la NASA. Dans cette partie du monde, il avait tout pour être l’homme de Washington et du nouvel ordre mondial. Cela a été démontré par sa politique de privatisation à tout va (notamment celle projetée du canal de Suez, convoité entre autres par le Qatar), par son alignement sur la position de « la communauté internationale » en rangeant l’Egypte dans le camp anti Assad, enfin par la confirmation des accords de Camp David en dépit de la rhétorique délirante déployée au cours de sa campagne électorale. (1)
C’est encore une autre illustration de la manière dont procède le nouvel ordre mondial avec ses larbins : Vous faites allégeance au Système en échange de libertés sociétales que vous avez toute latitude de mettre en œuvre dans votre pays. Les libertés sociétales à la mode islamique consistent à rétablir les aspects inacceptables de la charia et à persécuter tous ceux qui en contestent l’application. A la manifestation parisienne de soutien à Mohamed Morsi, on a scandé : Charia ! Charia !
Du moment que les affaires continuent à se faire sans entraves, dans l’esprit « d’ouverture » promu par Georges Soros, la charia est permise.
Lire la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire